; ;

L'utilisation du sauna et de l'étang de baignade est incluse dans le prix. Vous pouvez louer des vélos ou garer et recharger votre propre vélo électrique.

Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner sur l'une des terrasses du jardin ou dans notre confortable salle de petit-déjeuner où vous pourrez prendre gratuitement de l'eau, du café et du thé. Vous pouvez prendre vous-même votre petit-déjeuner ou commander votre petit-déjeuner : panier petit-déjeuner luxe, panier petit-déjeuner classique ou panier petit-déjeuner junior.

Offrez-vous une douche ou un bain merveilleux : shampoing, lotion pour le corps, gel douche et après-shampooing sont toujours fournis dans la chambre. Faites-vous plaisir en choisissant des lits faits avec des draps en satin de coton et des serviettes et un peignoir dans la chambre.

Check-in Check-in possible entre 14:00 et 20:00.
Check-out Check-out possible entre 7:30 et 11:00.

Conditions de réservation

Les montants et pourcentages des conditions ci dessous , sont à payer par les clients, en cas d’annulation.

Les conditions spéciales sont appliquées dans le cas de réservations groupes(*).

Conditions générales (réservations individuelles d'une chambre ou d'un appartement de vacances)

  • Moins de 24 hrs. avant date d’arrivé: 1ier nuit

Conditions spéciales (groupes*)

  • De 7 à 0 jours avant date d’arrivé: 100%
  • De 21 à 8 jours avant date d’arrivé: 50 %
  • Plus de 21 jours avant date d’arrivé: 25 EUR

(*)groupes = les réservations de 3 chambres/appartement de vacances ou plus.

 Conditions spéciales pour maison de vacances BAZ pour 12 à 16 personnes

  • De 14 à 0 jours avant date d'arrivé: 100%
  • De 30 à 15 jours avant date d'arrivé: 50%
  • De 40 à 31 jours avant date d'arrivé: 30%
  • Plus de 40 jours avant date d'arrivé: 25 EUR

Acompte, solde et acompte lors de la réservation d'une maison de vacances pour 12 à 16 personnes

La réservation de la maison de vacances BAZ pour 12 à 16 personnes n'est définitive qu'après versement de l'acompte de 30% sur le compte de Mercodi bv BE55 0014 9459 0144, en précisant la période demandée. L'acompte de 500 EUR est versé au plus tard 35 jours avant le début du séjour sur le compte de Mercodi bv BE55 0014 9459 0144, en précisant la période demandée. Après votre séjour (ou après annulation) l'acompte vous sera versé. La facture sera remboursée à condition qu'aucun dommage n'ait été constaté dans la maison. Le paiement du solde (70%) du séjour lui-même se fait au plus tard 35 jours avant le début du séjour sur le compte de Mercodi bv BE55 0014 9459 0144, en précisant la période demandée. Si le paiement intégral du séjour et l'acompte n'ont pas été effectués 35 jours avant le début du séjour, il est présumé que vous en tant que client avez annulé votre réservation.

 

Méthodes de paiement

 Mercodi

 Virement bancaire

Maison de vacances BAZ pour 12 à 16 personnes : acompte, solde et acompte L'acompte de 30% pour la maison de vacances BAZ est versé au moment de la réservation. Le solde de 70 % et l'acompte de 500 EUR doivent être payés au plus tard 35 jours avant l'arrivée sur le compte BE55 0014 9459 0144 mentionnant " maison de vacances BAZ - date d'arrivée ../../.. "
Date de location vélo ou date panier petit-déjeuner Si vous souhaitez un panier petit-déjeuner ou louer un vélo à une certaine date, veuillez envoyer un email à [email protected] ou mentionner la date correcte en commentaire avec votre réservation.
Internet Internet gratuit, Wi-Fi gratuit
Parking Parking gratuit, Parking
Alimentation et boissons Café et thé gratuits, Senseo, Grille-pain, Cuisine en commun, Réfrigérateur commun
Services Consigne à bagages, Fax/photocopieuse, Location de vélos
Général Piscine, Chambres non-fumeurs, Toilettes pour personnes à mobilité réduite, Chambres familiales, Jardin, Gay friendly, Terrasse, Campagne, Quartier des musées, À proximité d'une autoroute, À proximité d'une gare, Parc, Séchoir, Séchoir à linge, Arrêt de bus à proximité
Activités Installations pour barbecue, Cyclisme, Pêche, Bibliothèque, Massage, Sauna, Tennis de table, Randonnées, Musées, Restaurants et bars à proximité

; ;

Use of sauna and swimming pond are included in the price. You can rent bicycles or park and charge your own electric bicycle.

You can have breakfast on one of the terraces in the garden or in our cozy breakfast room where you can take free water, coffee and tea. You can take care of your breakfast yourself or you can order breakfast: breakfast basket luxury, breakfast basket classic or breakfast basket junior.

Treat yourself to a wonderful shower or bath: shampoo, body lotion, body wash and conditioner are always provided in the room. Treat yourself extra by choosing made beds with cotton satin sheets and towels and bathrobe in the room.

Check in Check-in possible between 14:00 and 20:00.
Check out Check-out possible between 7:30 and 11:00.

Booking terms & conditions

Hereby conditions and cancellation policy.The applied amounts en percentages are to be paid by the guest. Special conditions are prior to the main cancellation conditions when applied.

Main conditions and policy (Individual booking of a room or holiday apartment)

  • Less than 24 hrs before date of arrival: first night

Special conditions (groups*)

  • Between 7 and 0 day(s) before arrival: 100%
  • Between 21 and 8 Days before arrival: 50 %
  • More than 3 weeks before arrival: 25,00 EUR

(*) groups = Every booking of 3 or more rooms/holiday apartments

 Special conditions for holiday home BAZ for 12 to 16 people

  • Between 14 and 0 day(s) before arrival: 100%
  • Between 30 and 15 days before arrival: 50 %
  • Between 40 and 31 days before arrival: 30%
  • More than 40 days before arrival: 25,00 EUR

Advance, balance and deposit when booking holiday home for 12 to 16 people:

The reservation of the BAZ holiday home for 12 to 16 people is only final after the advance of 30% has been paid into the account of Mercodi bv BE55 0014 9459 0144, stating the requested period. The deposit of EUR 500 is paid at the latest 35 days before the start of the stay to the account of Mercodi bv BE55 0014 9459 0144, stating the requested period. After your stay (or after cancellation) the deposit will be paid to you, provided that no damage has been found in the house. The payment of the balance (70%) for the stay itself is at the latest 35 days before the start of the stay on the account of Mercodi bv BE55 0014 9459 0144, stating the requested period. If full payment of the stay and the deposit has not been made 35 days before the start of the stay, it is assumed that you as a customer have canceled your booking.

Payment methods

 Mercodi

 Wire transfer

Holiday home BAZ for 12 to 16 people: advance payment, balance and deposit The advance of 30% for holiday home BAZ is paid at the time of the reservation. The balance of 70% and the deposit of EUR 500 must be paid at the latest 35 days before arrival to account BE55 0014 9459 0144 stating "holiday home BAZ - date of arrival ../../.."
Date rental bike or date breakfast basket If you would like a breakfast basket or rent a bicycle on a certain date, please send an email to [email protected] or mention the correct date as a comment with your reservation.
Internet Free internet, Free WIFI
Parking Free parking, Parking
Food & drinks Free coffee & tea, Senseo, Toaster, Shared kitchen, Shared refrigerator
Services Luggage storage, Fax/photocopying, Bicycle rent
General Swimming pool, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Garden, Gay friendly, Terrace, Country-side, Museum Area, Near Highway, Near train-station, Park, Dryer, Clothes horse, Bus stop nearby
Activities BBQ facilities, Cycling, Fishing, Library, Massage, Sauna, Table tennis, Walking, Museums, Restaurants and bars nearby