;

Le Bed & Breakfast Im's & Wim's se trouve dans un quartier paisible, à 1 km de l'entrée de Maastricht et à 4 km de son centre-ville. Il possède un superbe jardin qui offre des vues panoramiques sur la région de la Hesbaye.

Cet établissement est idéal pour se détendre et profiter de la paix et de la beauté de la nature. En soirée, vous pourrez vous installer dans la salle de petit-déjeuner pour prendre un verre et partager des moments agréables. De nombreux restaurants se trouvent à moins de 10 minutes à pied.

La maison d'hôtes a été construite en 1918 et est magnifiquement restaurée. Elle propose 5 belles chambres. C'est un endroit idéal pour se détendre et profiter du paisible cadre rural environnant. Vous trouverez quelques restaurants dans les environs.

La maison d'hôtes est renommée pour son service chaleureux, sa bonne cuisine, ses chambres confortables et sa décoration de bon goût. Les chambres ont été conçues et décorées par un cabinet d'architectes d'intérieur.

Check-in Check-in possible entre 16:00 et 18:00.
Check-out Check-out possible entre 8:00 et 10:30.

Conditions de réservation

Le présent document explique les conditions et la politique en matière d'annulation. Les montants et pourcentages appliqués doivent être payés par le client. Les conditions spéciales sont prioritaires aux conditions principales d'annulation si applicables. Conditions principales et politique en matière d'annulation (réservation individuelle), moins de 48h avant la date d'arrivée : première nuit. Conditions spéciales (groupes*), en 7 et 0 jour(s) avant la date d'arrivée : 100%. Entre 21 et 8 jours avant la date d'arrivée : 50 %. Plus de 3 semaines avant la date d'arrivée : 25,00 EUR. (*) groupes = toute réservation de 3 chambres ou plus.
Méthodes de paiement

 Virement bancaire

Internet Réseau local sans fil, Wi-Fi gratuit
Parking Parking gratuit, Parking
Alimentation et boissons Bar, Buffet petit-déjeuner, Petit-déjeuner continental, Paniers repas, Café et thé gratuits, Buffet petit-déjeuner gratuit
Services Navette aéroport, Location de vélos, Service d'étage
Général Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres anti-allergie disponibles, Jardin, Gay friendly, Terrasse, Suite nuptiale, Campagne, Forêt, À proximité d'un aéroport, À proximité d'un centre d exposition, À proximité d'une autoroute, À proximité d'une gare, Vue panoramique, Université
Activités VTT, Cyclisme, Parcours de golf (à moins de 3 km), Équitation, Sauna, Randonnées, Centre commercial, Musées

;

Bed and Breakfast Im's & Wim's is situated in a peaceful area (1 km from the border with Maastricht and 4 km from the centre of Maastricht) and enjoys a splendid garden with panoramic views over the surrounding region of Haspengouw.

In the guesthouse it is nice and easy to relax and enjoy the peace and beauty of nature. In the evenings the guests can sit together and enjoy a nice drink in the breakfast room. There is a variety of restaurants and an ice-cream parlor within a 10-minute walk.

The guesthouse was built in 1918 and is beautifully restored, offering 5 beautiful guest rooms. This is a perfect place to relax and enjoy the peaceful, rural surroundings. There is a small variety of restaurants in the area of the bed and breakfast.

The guesthouse is known for its friendly service, its good kitchen, the comfortable rooms and the tasteful decoration. The accommodation has been designed and decorated by an interior consultancy.

Check in Check-in possible between 16:00 and 18:00.
Check out Check-out possible between 8:00 and 10:30.

Booking terms & conditions

Hereby conditions and cancellation policy.The applied amounts and percentages are to be paid by the guest. Special conditions are prior to the main cancellation conditions when applied. Main conditions and policy (Individual booking), Less than 48 hrs before date of arrival: first night. Special conditions (groups*), between 7 and 0 day(s) before arrival: 100%. Between 21 and 8 Days before arrival: 50 %. More than 3 weeks before arrival: 25,00 EUR. (*) groups = Every booking of 3 or more rooms.
Payment methods

 Wire transfer

Internet Wireless Lan, Free WIFI
Parking Free parking, Parking
Food & drinks Bar, Breakfast buffet, Continental Breakfast, Packed Lunches, Free coffee & tea, Free breakfast buffet
Services Airport Shuttle, Bicycle rent, Room-service
General Non-smoking rooms, Family rooms, Allergy free Room available, Garden, Gay friendly, Terrace, Bridal Suite, Country-side, Forest, Near Airport, Near Exibitioncentre, Near Highway, Near train-station, Panoramic view, University
Activities Biking, Cycling, Golfcourse (within 3km), Horse-riding, Sauna, Walking, Shopping Center, Museums