;

L'Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons jouit d'une situation idéale pour les voyageurs d'affaires et de loisirs qui souhaitent séjourner près de Mons en Belgique.  L'Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons est proche du quartier général de l'OTAN (Supreme Headquarters Allied Powers Europe - SHAPE). Nos clients sont également proches de plusieurs entreprises telles que Mac Tac, Holcim et Akzo Nobel.

L'Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons est à 15 kilomètres du parc animalier de Paira Daiza (ex Paradisio) de l’Hippodrome de Wallonie et des Golfs du hainaut de Mont Garni.  Toutes nos chambres sont récemment rénovées et dispose de la télévision câblée/par satellite, du WIFI gratuit, d’un frigo, coffre fort et salle de bain ou douche.

Nos clients apprécient le vaste buffet petit déjeuner complet et le personnel multilingue (anglais, français, allemand, néerlandais et italien). Notre hôtel dispose également d'une salle de fitness, d’un sauna et d’un jacuzzi. Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable.

Check-in Check-in possible entre 16:00 et 23:45.

Conditions de réservation

ANNULATION (ne concerne pas le tarif HOT DEAL ni le LAST MINUTE) : EN CAS D'ANNULATION OU DE MODIFICATION JUSQU'A 24HOO AVANT L'ARRIVEE, L'HOTEL NE PRELEVE PAS DE FRAIS SUR LA CARTE DE CREDIT FOURNIE. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie le montant de la première nuit.

EXCEPTION : SI VOUS AVEZ OPTE POUR LE TARIF HOT DEAL OU LAST MINUTE: l'hôtel prélève directement le montant total du séjour. La réservation est non modifiable, en cas d'annulation ou en cas de séjour écourté AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE PAR L'HOTEL !

Méthodes de paiement

 Cartes de crédit acceptées

Internet Services internet, Réseau local sans fil, Internet gratuit, Wi-Fi gratuit
Parking Parking gratuit, Parking
Alimentation et boissons Bar, Petit-déjeuner dans la chambre, Buffet petit-déjeuner, Paniers repas, Four
Services Réception ouverte 24h/24, Consigne à bagages, Fax/photocopieuse, Enregistrement/départ express, Coffre-fort, Navette aéroport, Location de vélos, Location de voiture, Nettoyage à sec, Blanchisserie, Service d'étage, Service de cirage de chaussures, Salon d'accueil pour VIP
Général Journaux, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Ascenseur, Jardin, Gay friendly, Chambres insonorisées, Terrasse, Terrain de jeu pour enfants, Suite nuptiale, Centre d'affaires, Salle de réunion/banquet, Campagne, À proximité d'un centre d exposition, À proximité d'une autoroute, À proximité d'une route nationale, Séchoir, Point de chargement USB, Séchoir à linge
Activités VTT, Cyclisme, Centre de fitness, Parcours de golf (à moins de 3 km), Jacuzzi, Sauna, Spa et centre de bien-être, Randonnées, Magasin de souvenirs/cadeaux, Centre commercial, Restaurants et bars à proximité

;

The Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons is ideally located whether traveling for business or leisure while in Belgium. The Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons is near the Supreme Headquarters Allied Powers Europe (SHAPE), the central command of NATO military forces. Hotel guests are also near several business locations including Mac Tac, Holcim and Akzo Nobel.

The Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons is 15 kilometers from the animal park Paira Daiza (ex Paradisio), the golf courses «  u Hainaut » & «  Mont Garni », the «  hippodrome de Wallonie » and 50 kilometers from attractions in Brussels, Belgium. Each well-appointed room comes equipped with cable satellite television with CNN®, deks with free WIFI, safe, fridge and bathroom with shower or bath..

Guests enjoy a daily full breakfast and a multilingual staff (English, French, German, Dutch and Italian). This hotel also features a fitness room, a sauna and a jacuzzi. A friendly staff is ready to ensure a comfortable and memorable stay.

Check in Check-in possible between 16:00 and 23:45.

Booking conditions

Hereby conditions and cancellation policy.

CANCELLATION (not applicable for Hot Deal rate): IN CASE OF CANCELLATION OR MODIFICATION WITHIN 24H HOURS BEFORE ARRIVAL DATE, CANCELLATION IS FREE.

Late cancellation or no-show, the first night will be charged on the credit card forwarded on the booking.

EXCEPT HOT DEAL RATE !: the hotel will charge immediately the total amount of the stay on the credit card mentioned. No modification possible, and in case of cancellation or shortened stay NO REIMBURSEMENT BY THE HOTEL POSSIBLE !

Payment methods

 Accepted credit cards

Internet Internet services, Wireless Lan, Free internet, Free WIFI
Parking Free parking, Parking
Food & drinks Bar, Breakfast in the room, Breakfast buffet, Packed Lunches
Services 24-hours front desk, Luggage storage, Fax/photocopying, Express checkin/checkout, Safe deposit box, Airport Shuttle, Car rental, Dry Cleaning, Ironing Service, Laundry, Room-service, Shoe Shine, Viproom facilities
General Newspapers, Non-smoking rooms, Family rooms, Elevator, Garden, Gay friendly, Soundproof-rooms, Terrace, Children play ground, Bridal Suite, Business Center, Meeting/Banquet Facilities, Country-side, Near Exibitioncentre, Near Highway, Near subway, Dryer, USB charging point
Activities Cycling, Fitness Center, Golfcourse (within 3km), Jacuzzi, Sauna, Spa & Wellness Centre, Walking, Shopping Center, Restaurants and bars nearby