;
Check-in Check-in possible entre 15:00 et 23:00.
Check-out Check-out possible jusqu'au 11:00.

Conditions de réservation

CONDITIONS D'ANNULATION POUR LES RESERVATIONS INDIVIDUELLES
Votre réservation peut être annulée gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'arrivée (15h, heure locale). Si vous devez annuler moins de 24 heures avant l'arrivée (heure locale, 15h), la première nuit sera facturée.En cas d'annulation le jour de l'arrivée, nous serons obligés de vous facturer pour la première nuit. En cas de non-présentation, nous serons obligés de vous facturer la totalité du séjour.
RÈGLEMENT ET GARANTIE:
Vous pouvez régler votre séjour à l’hôtel en espèces ou avec une carte de débit / crédit (Maestro, Visa, Mastercard ou American Express). Veuillez noter qu'une pré-autorisation est effectuée 5 jours avant la date d'arrivée pour vérifier la validité de la carte de crédit fournie. Une pré-autorisation est un contrôle de validité permettant de réserver un certain montant garantissant la réservation. Ce montant correspond au coût total de votre réservation. Lorsque la pré-autorisation échoue, nous serons obligés d'annuler votre réservation.
CONDITIONS PARTICULIÈRES - CONDITONS D'ANNULATION POUR LES GROUPES:
Lors de la réservation ≥ 5 Nuits ou ≥ 5 Chambres ou> 1500 EUR, des conditions plus strictes peuvent s'appliquer. Ces conditions dépendront de plusieurs facteurs, p.ex. la période. L'hôtel vous contactera directement et vous enverra les conditions applicables afin de recevoir votre accord par retour.

Méthodes de paiement

 Cartes de crédit acceptées

 Virement bancaire

Internet Wi-Fi gratuit
Parking Parking
Alimentation et boissons Buffet petit-déjeuner
Général Chambres non-fumeurs

;
Check in Check-in possible between 15:00 and 23:00.
Check out Check-out possible until 11:00.

Booking terms & conditions

CANCELLATION CONDITIONS FOR INDIVIDUAL RESERVATIONS:
Your reservation can be cancelled free of charge until 24 hours before arrival (15h, local time).If you need to cancel less than 24 hours prior to arrival (local time, 15h) the first night will be charged.In case of a cancellation on the day of arrival, we will be forced to charge you for the first night.In case of no-show we will be forced to charge you for the entire stay.
SETTLEMENT & GUARANTEE:
You can settle your stay at the hotel in cash or with a debit / credit card (Maestro, Visa, Mastercard or American Express).Please note that a pre-authorization is performed 5 days prior to arrival to check the validity of the provided credit card. A pre-authorization is a validity check to reserve a certain amount that guarantees the reservation. This amount corresponds to the total cost of your reservation. When the pre-authorization fails, we will be forced to cancel your reservation.
SPECIAL CONDITIONS – CANCELLATION CONDITONS FOR GROUPS:
When booking ≥ 5 Nights or ≥ 5 Rooms or > 1500 EUR stricter conditions may apply. These conditions will depend on several factors, f.ex. the period. The hotel will contact you directly and will send you the applicable conditions, in order to receive your agreement per return.

Payment methods

 Accepted credit cards

 Wire transfer

Internet Wireless Lan
Parking Parking
Food & drinks Breakfast buffet
General Non-smoking rooms