;

Ce petit hôtel bénéficie d'un emplacement paisible dans un cadre champêtre en milieu rural. Il possède un restaurant français gastronomique, une connexion Wi-Fi gratuite et un vaste jardin avec une piscine extérieure et une terrasse. L'Hotel De Cantarel se situe à seulement 30 minutes de route de Liège.

Le centre historique de Maastricht, aux Pays-Bas, se trouve à seulement 30 minutes en voiture. La ville allemande d'Aix-la-Chapelle est accessible en moins de 40 minutes de route. L'Hotel De Cantarel se situe dans une région propice à la randonnée à pied et à vélo.

L'Hotel De Cantarel propose des chambres décorées avec sobriété et dotées d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Un sèche-cheveux est également à votre disposition.

Check-in Check-in possible entre 14:00 et 22:00.
Check-out Check-out possible entre 8:30 et 10:00.

Conditions de réservation

Le présent document explique les conditions et la politique en matière d'annulation. Les montants et pourcentages appliqués doivent être payés par le client. Les conditions spéciales sont prioritaires aux conditions principales d'annulation si applicables. Conditions principales et politique en matière d'annulation (réservation individuelle), moins de 48h avant la date d'arrivée : première nuit. Conditions spéciales (groupes*), en 7 et 0 jour(s) avant la date d'arrivée : 100%. Entre 21 et 8 jours avant la date d'arrivée : 50 %. Plus de 3 semaines avant la date d'arrivée : 25,00 EUR. (*) groupes = toute réservation de 3 chambres ou plus.
Internet Réseau local sans fil
Parking Parking gratuit
Alimentation et boissons Restaurant, Bar, Buffet petit-déjeuner, Paniers repas
Services Consigne à bagages, Fax/photocopieuse, Coffre-fort, Service de cirage de chaussures
Général Piscine, Journaux, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Jardin, Gay friendly, Terrasse, Salle de réunion/banquet, Campagne, Forêt, Vue panoramique
Activités Cyclisme, Pêche, Randonnées

;

This small hotel is tranquilly situated in a rural countryside setting. It offers a gourmet French restaurant, free Wi-Fi and a spacious garden with an outdoor pool and a terrace. De Cantarel is only 30 minutes’ drive from Liège.

The historic city of Maastricht, in the Netherlands, is only 30 minutes’ drive away. The German city of Aachen can be reached in less than 40 mintues by car. Hotel De Cantarel is located in an area which is ideal for hiking and cycling.

De Cantarel Hotel features lightly-decorated rooms with flat-screen TV and a private bathroom with a shower, sink and toilet. A hairdryer is also provided.

Check in Check-in possible between 14:00 and 22:00.
Check out Check-out possible between 8:30 and 10:00.

Booking terms & conditions

Hereby conditions and cancellation policy.The applied amounts and percentages are to be paid by the guest. Special conditions are prior to the main cancellation conditions when applied. Main conditions and policy (Individual booking), Less than 48 hrs before date of arrival: first night. Special conditions (groups*), between 7 and 0 day(s) before arrival: 100%. Between 21 and 8 Days before arrival: 50 %. More than 3 weeks before arrival: 25,00 EUR. (*) groups = Every booking of 3 or more rooms.
Internet Wireless Lan
Parking Free parking
Food & drinks Restaurant, Bar, Breakfast buffet, Packed Lunches
Services Luggage storage, Fax/photocopying, Safe deposit box, Shoe Shine
General Swimming pool, Newspapers, Non-smoking rooms, Family rooms, Garden, Gay friendly, Terrace, Meeting/Banquet Facilities, Country-side, Forest, Panoramic view
Activities Cycling, Fishing, Walking