;

L’ Hôtel Sablon est non seulement l’hôtel le plus ancien de Bruges, mais aussi le plus tendance. Vous logerez dans un cadre historique tout en étant entouré d’un luxe contemporain et d’une ambiance feutrée. Plutôt que de vous considérer comme un client, vous vous sentirez l’invité priviligié de votre hôte. Enveloppez-vous dans l’atmosphère chaleureuse, le service personnalisé. Appréciez notre décoration intérieure et notre choix de produits du terroir. Voici quelques exemples pour vous garantir un séjour unique. Goutez à l’histoire de notre Hôtel Sablon et découvrez notre ville dans toute sa splendeur. Nous serons fiers et heureux de vous acceuillir bientôt personnellement dans notre établissement.

Check-in Check-in possible à partir de 15:00.
Check-out Check-out possible jusqu'au 11:00.

Conditions de réservation

Nos conditions sont les suivants:

Flex et arrangements: garantie de carte de crédit requis. Annuler jusq'au 4 jours avant l'arrivée est sans frais. Annulation à partir de 3 jours avant le jour d’arrivée est 75 % du montant total. Annulation le jour même est 100 % du montant total. Des conditions différentes s'appliquent aux tarifs non remboursables.

Des conditions différentes s'appliquent aux tarifs non remboursables. Le montant total du séjour doit être réglé à l'avance avec une carte de crédit lors de la réservation. Les frais ne peuvent être remboursés, même si la réservation est annulée ou modifiée.

Méthodes de paiement

 Cartes de crédit acceptées

Internet Services internet, Wi-Fi gratuit
Alimentation et boissons Bar, Buffet petit-déjeuner
Services Réception ouverte 24h/24, Consigne à bagages, Fax/photocopieuse, Coffre-fort, Nettoyage à sec, Service de repassage, Service d'étage, Service de cirage de chaussures
Général Journaux, Chambres non-fumeurs, Toilettes pour personnes à mobilité réduite, Chambres familiales, Ascenseur, Hôtel design, Jardin, Terrasse, Suite nuptiale, Centre d'affaires, Centre-ville, Quartier des musées, À proximité d'une gare
Activités VTT, Randonnées, Magasin de souvenirs/cadeaux, Centre commercial, Visites, Musées, Restaurants et bars à proximité

;

Hotel Sablon is as well the oldest as the most trendy hotel in the heart of Bruges. You will spend the night in a historical environment, surrounded by contemporary luxury and therefore live a unique experience. Your host will treat you as if you were his very private guest. With a warm and natural atmosphere, a gentle staff, a unique interior design as well as an exclusive range of regional products. All these should add to your unique experience. Taste the story of the hotel Sablon, if you want to experience our beautiful city to the fullest. We will be pleased to welcome you personally in our hotel.

Check in Check-in possible from 15:00.
Check out Check-out possible until 11:00.

Booking terms & conditions

Our conditions are as follows:

Flex: Cancellation free of charge up to 4 days before arrival. Cancellation from 3 days before arrival date is 75% of the total amount. Cancellation on day of arrival is 100% of the total amount.

Different conditions apply to non-refundable rates. The full amount of the stay must be paid in advance with a credit card upon booking. The costs can not be refunded, even if the booking is cancelled or changed.

Payment methods

 Accepted credit cards

Internet Internet services, Free WIFI
Food & drinks Bar, Breakfast buffet
Services 24-hours front desk, Luggage storage, Fax/photocopying, Safe deposit box, Dry Cleaning, Ironing Service, Room-service, Shoe Shine
General Newspapers, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Family rooms, Elevator, Design Hotel, Garden, Terrace, Bridal Suite, Business Center, City Center, Museum Area, Near train-station
Activities Biking, Walking, Souvenirs/GiftShop, Shopping Center, Sightseeing, Museums, Restaurants and bars nearby