;

À votre arrivée, vous vous rendez à l'arrière du parking dans la cour, ce qui vous permet également d'entrer dans un morceau d'histoire. Dans la ferme authentiquement restaurée, vous trouverez un B&B très élégant.  Le Bed & Breakfast Hullebrug abrite 5 belles chambres, chacune ayant son propre caractère. Chaque chambre offre tout le confort pour un séjour sans souci, une salle de bain privée, et des lits où vous n'aurez pas à compter les moutons... De votre chambre, vous pouvez voir comment la Grote Nete se fraye un chemin à travers les vastes champs verts.

Dans la salle de petit-déjeuner, un petit déjeuner copieux et frais vous attend. Vous êtes maintenant prêt pour une promenade inspirante à pied ou à vélo dans les environs pittoresques, ou pour une escursion à Lier, Heist-op-den Berg, Herentals, Malines ou Anvers.

De la chambre d'hôtes, on a une vue sur le grand jardin (terrain de jeu pour les enfants), le champ de roseaux pour la purification de l'eau, et l'horizon lointain le long de la rivière. Qu'il n'y ait aucun doute : un séjour magique vous attend !

Check-in Check-in possible entre 17:00 et 22:00.

Conditions de réservation

Politique d'annulation

En cas d'annulation jusqu'à 8 jours annulation gratuite ; jusqu'à 4 jours 50% du paiement ; les 3 derniers jours ou en cas de non présentation paiement complet de la réservation.

Internet Wi-Fi gratuit
Parking Parking, Parking gratuit dans la cour intérieure (entrée par l'allée latérale)
Alimentation et boissons Bar, Café et thé gratuits, Senseo, Grille-pain, petit déjeuner avec service
Services Consigne à bagages, réfrigérateur dans chaque chambre, La recharge des E-bikes est gratuite, vélos réguliers gratuits disponibles, check-in sur rendez-vous si non 17-22 hrs.
Général Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Jardin, Terrasse, Terrain de jeu pour enfants, Suite nuptiale, Campagne, Forêt, Vue panoramique, Parc
Activités VTT, Pêche, Équitation, Bibliothèque, Randonnées, Restaurants et bars à proximité

;

Upon arrival you drive to the back of the car park in the courtyard, which also means you enter a piece of history. In the authentically restored farmhouse, you will find a very stylish B&B.  Bed & breakfast Hullebrug houses 5 beautiful rooms, each with its own character. Each room offers all 'en-suite' comfort for a carefree stay, with a private, stylish bathroom and with beds where you don't have to count sheep..... From your room you can see how the Grote Nete meanders its way through the vast green fields.

In the breakfast room an extensive and fresh breakfast awaits you. Now you're ready for an inspiring walk or bike ride in the picturesque surroundings, or a trip to Lier, Heist-op-den Berg, Herentals, Mechelen or Antwerp.

From the guestroom you look out on the large garden (playground for the kidz), reed field for water purification, and the distant horizon along the river. Let there be no doubt about it: a magical stay awaits you !

Check in Check-in possible between 17:00 and 22:00.

Booking terms & conditions

Cancellation policy

In case of cancellation up to 8 days free cancellation; up to 4 days 50% payment; last 3 days or in case of no-show full booking payment.

Internet Free WIFI
Parking Parking, Free parking in the inner courtyard (drive in along the side alley)
Food & drinks Bar, Free coffee & tea, Senseo, Toaster, breakfast with service
Services Luggage storage, frige in every room, Charging e-bikes is free of charge, free regular bikes available, check-in by appointment if not 17-22 hrs.
General Non-smoking rooms, Family rooms, Garden, Terrace, Children play ground, Bridal Suite, Country-side, Forest, Panoramic view, Park
Activities Biking, Fishing, Horse-riding, Library, Walking, Restaurants and bars nearby