;

Située en plein cœur du quartier “Bel Epoque” d’Ostende, la Villa Les Pâquerettes se trouve au 43, Rue du Vélodrome, à proximité de la plage, de l’hippodrome Wellington, du Casino, du golf, de la piscine municipale,  de la bibliothèque, du stade Versluys de KVO et de l’arène de BCO. Les magasins huppés et les hauts lieux de la gastronomie sont à quelques pas et le  tramway côtier  s’arrête pour vous à deux cents mètres.

Le quartier Bel Epoque fut réalisé sous le règne du Roi Léopold II. Notre demeure date de 1902 mais fut récemment totalement rénovée. Le domaine public environnant a été totalement réaménagé selon l’esprit et le style du fin de siècle.

Notre  maison d’hôtes se veut avant tout conviviale, accueillante et confortable. Nous y recevons avec plaisir et cordialement tout un chacun avec ouverture d’esprit, amabilité et hospitalité. Une maison ouverte sur le littoral ou le choc des idées fait jaillir la lumière selon les règles du Chatham House.

Nous vous offrons, dans un rapport qualité prix que nous estimons équitable, des logis confortables, silencieux,  munis de toutes les facilités contemporaines, un salon convivial et un petit déjeuner sucré ou salé, accompagné de produits artisanaux à une table d’amis, le tout saupoudré  de  bonne humeur à outrance.

Ostende, l’éblouissante reine des villes balnéaires de jadis,  avec son Palais des Thermes, ses promenades Vénitiennes, son Casino , pétille à nouveau à travers son festival de Théâtre de la Mer, son Festival international du long métrage, ses concours hippiques hebdomadaires, etcétéri, etcétéra.

Nous suivons pour vous activement le calendrier des évènements très nourri de notre ville sur le littoral et nous nous tenons à votre disposition pour d’éventuels renseignements ou recommandations.

Notre maison d’hôtes est un endroit strictement non-fumeurs, mais je jardin offre des possibilités aux tabagistes invétérés qui demeurent quand bien même  les bien venus.

Notre valeur primordiale est avant tout et bien évidemment l’hospitalité mais tout aussi bien la cordialité, l’hygiène, l’ouverture d’esprit et la discrétion. Nous voulons exceller en termes de service au client et de satisfaction de nos hôtes.

Nous anticipons votre venue chez nous avec énormément de plaisir et volontarisme dans le but unique de vous faire plaisir et nous vous invitons de faire vos réservations en prenant  contact avec nous  au numéro +32 59 410 440 ou en consultant notre site. Nous vous ouvrons notre maison le 01 avril 2017.

Check-in Check-in possible entre 14:00 et 21:00.
Check-out Check-out possible jusqu'au 12:00.

Conditions de réservation

Le présent document explique les conditions et la politique en matière d'annulation. Les montants et pourcentages appliqués doivent être payés par le client. Les conditions spéciales sont prioritaires aux conditions principales d'annulation si applicables. Conditions principales et politique en matière d'annulation (réservation individuelle), moins de 48h avant la date d'arrivée : première nuit. Conditions spéciales (groupes*), en 7 et 0 jour(s) avant la date d'arrivée : 100%. Entre 21 et 8 jours avant la date d'arrivée : 50 %. Plus de 3 semaines avant la date d'arrivée : 25,00 EUR. (*) groupes = toute réservation de 3 chambres ou plus.
Méthodes de paiement

 Cartes de crédit acceptées

Internet Réseau local sans fil, Internet gratuit, Wi-Fi gratuit
Alimentation et boissons Bar, Petit-déjeuner gratuit
Services À proximité d un arrêt de tram
Général Journaux, Chambres non-fumeurs, Hôtel design, Jardin, Gay friendly, Centre-ville, Port, À proximité d un aéroport, À proximité d une autoroute, À proximité d une gare, Parc
Activités Parcours de golf (à moins de 3 km), Planche à voile, Plage, Restaurants et bars à proximité

;

Situated in the very heart of the “Bel Epoque” District of Ostend, our city by the sea, the “Villa Les Pâquerettes” lies in walking distance of the beach of course, but equally on merely a few hundred yards away from the Wellington racetrack, the Casino, the golf course, the swimming pool, the library, the KVO Versluys soccer stadium and the BCO basketball stadium. The posh boutiques and gastronomical highlights are only a few minutes away and the costal tram offers you a stop at a two hundred yards distance.

The “Bel Epoque” district was realized under the reign of our King Leopold II. Our residence was built in 1902 but has been recently totally and utterly renovated. The surrounding public domain has been restored to his former splendor in respect with the spirit and the style of the “fin de siècle”.

First and foremost, our guest house wants to be convivial, welcoming and comfortable. We wholeheartedly and cordially welcome our guests with an open mind, in a warm and hospitable fashion. We keep an open house by the sea side where eager spirits and out of the box  thoughts are welcome to collide under the Chatham House rules.

We offer you, for what we consider an excellent value for money ratio, comfortable lodgings, silent rooms, equipped with all contemporary facilities, a cozy lounge and a continental, sweet or salty breakfast, accompanied with local homemade specialties at a table of friends sprinkled with an overload of great spirits and mellow moods.

Ostend, at the creation of our district called the “Queen of the Seaside Cities” with her landmarks as the Thermae Palace, the Venetian Galleries, the Casino, sparkles again through an impressive number of events such as the Theatre by the Sea, the Film festival, the weekly horse derby, and so on, and so forth.

We actively monitor for you the well-furnished events calendar of  our city by the sea and  keep ourselves available for any information or suggestions if and when required.

Our bed and breakfast is a strictly no smoking hostel. However, the garden offers the possibility for the tobacco amateur to enjoy his guilty pleasure.

Our first and foremost standard being of course hospitability, we also value to the highest possible level yardsticks such as cordiality, hygiene,  open-mindedness and discretion. We truly want to excel in terms of service to the client and the full satisfaction of our hosts.

We anticipate your venue to our B&B with friendly and enthusiastic voluntarism in the sole perspective to serve at your pleasure and subsequently invite you to make a reservation by contacting us  by phone on our number +32 59 410 440 or by means of our website.

Looking forward to enjoy your company, we open house on April the 1st 2017.

Check in Check-in possible between 14:00 and 21:00.
Check out Check-out possible until 12:00.

Booking conditions

Hereby conditions and cancellation policy.The applied amounts and percentages are to be paid by the guest. Special conditions are prior to the main cancellation conditions when applied. Main conditions and policy (Individual booking), Less than 48 hrs before date of arrival: first night. Special conditions (groups*), between 7 and 0 day(s) before arrival: 100%. Between 21 and 8 Days before arrival: 50 %. More than 3 weeks before arrival: 25,00 EUR. (*) groups = Every booking of 3 or more rooms.
Payment methods

 Accepted credit cards

Internet Wireless Lan, Free internet, Free WIFI
Food & drinks Bar, Free breakfast
Services Near tramstop
General Newspapers, Non-smoking rooms, Design Hotel, Garden, Gay friendly, City Center, Harbour, Near Airport, Near Highway, Near train-station, Park
Activities Golfcourse (within 3km), Windsurfing, Beach, Restaurants and bars nearby