; ;
Check-in Check-in possible entre 16:00 et 22:00.
Check-out Check-out possible jusqu'au 11:00.

Conditions de réservation

Conditions d'annulation

Lors de la réservation, vous avez la possibilité de choisir une option d'annulation. Ceci pour un montant de 3,50 euros par personne.

Ainsi, votre annulation, si elle est valable et justifiée, est toujours totalement gratuite.

1. J'ai choisi l'option d'annulation de Plopsa et je souhaite annuler

Dans ce cas, vous pouvez annuler gratuitement si vous pouvez présenter un document officiel avec le motif de l'annulation dans les 14 jours suivant l'annulation. Les évènements suivants sont éligibles à ce titre :

  • Décès, maladie ou accident de l'assuré, du compagnon de vie ou d'un membre de la famille jusqu'au 2ième degrée
  • Complications graves et inattendues pendant la grossesse, licenciement, retrait du congé, réexamen
  • Divorce ou séparation de fait
  • Appel professionnel (armée, police, personnel de santé, ...)
  • Dégats matériels graves (incendie, tempête, inondation, etc.) aux biens
  • Le cambriolage de votre domicile ou le vol de voiture
  • Appel à l'adoption d'un enfant ou à la transplantation d'organes

En cas d'interruption de vacances pour l'une des raisons susmentionnées, la partie non récupérable du montant versé sera remboursée au prorata du nombre de nuits non prises, calculé à partir du jour du retour anticipé.

Dans les deux cas, une lettre recommandée doit être envoyée dans les 14 jours à l'hôtel Plopsa, De Pannelaan 68, 8660 De Panne. Mentionnez votre numéro et votre nom de réservation (ou une copie de votre courriel de confirmation) et un document officiel pour prouver l'une des raisons ci-dessus.

En cas d'un noshow (ou sans avertissement), nous facturerons 100 % de la somme comme frais d'annulation.

2. Je n'ai pas opté pour l'option d'annulation de Plopsa et je souhaite annuler

Les frais facturés dépendent de la période au cours de laquelle vous annulez :

  • Plus de 14 jours avant le séjour = 15 % de la somme
  • Plus de 7 jours avant le séjour = 35 % de la somme
  • Plus de 3 jours avant le séjour = 60% de la somme
  • Plus de 24 heures de séjour = 85% de la somme
  • Moins de 24h/no show = 100% de la somme

Veuillez noter que les conditions ci-dessus ne s'appliquent pas aux arrangements de groupe et aux prix B2B. Dans ce cas, les conditions d'annulation sont mentionnées sur les formulaires d'offre et/ou de commande.

Conditions générales de vente

1. Les prix et les ristournes éventuelles sont fixés par écrit entre les deux parties.

2. La réservation d’une visite de groupe ne peut pas être annulé moins de 7 jours avant la date du visite. Si le client annule la visite de groupe moins que 7 jours avant la date du visite, ou si le groupe n’est pas présent à la date du visite, une somme de 25% du montant total pour la visite de groupe sera dû, sauf pour les cas où le client peut prouver une situation de force majeure. Cette condition n’est pas applicable dans le cas d’un ‘rent-a-park’ ou si le client a conclu une convention de coopération écrite avec PLOPSA.

3. Chaque réclamation relative à la facture ou aux marchandises livrées ou services prestés doit être signifiée par lettre recommandée endéans les huit jours suivant la réception de la facture ou des marchandises ou services. Les plaintes éventuelles doivent être explicitement motivées.

4. Les marchandises ou services sont facturés dans la mesure de leur livraison, même si celle-ci n’est que partielle.

5. Sauf accord écrit contraire, toutes les factures sont payables au comptant. Les montants de ces factures doivent de ce fait être virés, dans un délai de huit jours suivant la date de facturation, sur un des comptes en banque figurant sur la facture.

6. Par le simple dépassement de l’échéance, le client manque à ses obligations et cela sans qu’une mise en demeure ne soit nécessaire. Le non-paiement d’une facture à l’échéance entraîne l’exigibilité de tous les montants impayés.

7. En cas de défaut de paiement à l’échéance, un intérêt annuel de 12 % est applicable de plein droit et sans mise en demeure préalable. De plus, le montant de la facture impayée sera majoré de 15 %, avec un minimum de 62 Euro, à titre de dommages-intérêts conventionnels et forfaitaires. En outre, par avis envoyés 5 euros de frais d'administration supplémentaire et 10 euros pour un recommandé seront facturé.

8. Si une facture doit être effectuée pour un montant inférieur à 50 euros, un coût d'administration de 5 euros sera facturé.

9. Les conditions d’achat propres au client ne sont pas opposables à la Plopsa SA, NV Ter Hoeve SA, NV Plopsa Hotel SA, Plopsa SRL, Plopsa BV, Holiday Park GmbH Betrieb Für Freizeitgestaltung GmbH & Co KG ou NV Studio Plopsa SA. Chaque modification aux présentes conditions doit être stipulée par écrit.

10. En cas de contestation, seuls les tribunaux de l’arrondissement de Furnes sont compétents. La loi Belge s'applique.

11. Lors de l'enregistrement à l'hôtel, une pré-autorisation de 250 € sur la carte de crédit du client sera demandée. Cette pré-autorisation sert de garantie pour le séjour, en donnant à l'établissement une autorisation de paiement basée sur les dépenses réelles du client dans le montant autorisé. Après le départ du client en fin de séjour, seul le montant réel de la facture sera débité par l'établissement, sans que la présence physique du client ou une nouvelle validation ne soit nécessaire.

Méthodes de paiement

 Cartes de crédit acceptées

 Ogone

Internet Wi-Fi gratuit
Parking Parking
Alimentation et boissons Restaurant, Bar, Buffet petit-déjeuner
Services Consigne à bagages, Navette aéroport, Blanchisserie, Service d'étage, À proximité d'un arrêt de tram
Général Piscine, Chambres non-fumeurs, Ascenseur, Terrasse, Terrain de jeu pour enfants, Centre d'affaires, Salle de réunion/banquet, Arrêt de bus à proximité

;
Check in Check-in possible between 16:00 and 22:00.
Check out Check-out possible until 11:00.

Booking terms & conditions

Cancellation policy

While making a reservation for the Plopsa Hotel, you have the possibility to add a cancellation option for an amount of €3.50 per person.

In this way, your cancellation is completely free if a valid and substantiated reason is being given.

1. I have opted for the Plopsa cancellation option and want to cancel

In this case you can cancel free of charge if you can provide an official document with the reason for cancellation within 14 days after cancellation. The following events are eligible for this:

  • Death, illness or accident of the insured, the life companion or a family member up to the 2nd degree
  • Serious, unexpected complications during pregnancy
  • Dismissal, withdrawal of leave, re-examination
  • Divorce or de facto separation
  • Occupational convocation (military, police, health personnel, ...)
  • Serious material damage (fire, storm damage, flooding, etc.) to property
  • Home or carjacking
  • Call for the adoption of a child or for organ transplantation

When you have to interrupt your stay at the Plopsa Hotel for one of these valid reasons, the non-recoverable part of the paid sum will be reimbursed in proportion to the number of nights not taken, to be calculated from the day of the premature return.

In both cases, a registered letter must be sent within 14 days to the Plopsa Hotel, De Pannelaan 68, 8660 De Panne, Belgium. Please mention your reservation number and name (or a copy of your confirmation e-mail) and an official document to prove one of the above reasons.

In the event of a no-show (or no notification), we will charge 100% of the sum as a cancellation fee.

2. I have not opted for Plopsa's cancellation option and want to cancel

The costs charged depend on the period in which you cancel:

  • More than 14 days before your stay = 15% of the sum
  • More than 7 days before stay = 35% of the sum
  • More than 3 days before stay = 60% of the sum
  • More than 24 hours for stay = 85% of the sum
  • Less than 24h/no show = 100% of the sum

Please note that the above conditions do not apply to group arrangements and B2B prices. In this case, the cancellation conditions can be found on the offer and/or order forms.

General sales terms and conditions

1. Prices and possible discounts will be recorded in writing between the parties.

2. The reservation of a group visit cannot be annulled later than 7 days before the date of visit. If the client would annul the group visit less than 7 days before the date of the group visit, or if the group would not show up on the day of the visit, the client will be charged with  a bill for 25% of the total amount for the group visit, except in the case where the client can proof a situation of force majeure. This condition is not applicable in case of a ‘rent-a-park’ or if the client has concluded a written cooperation agreement with PLOPSA.

3. Any protest relating to the invoice or relating to the delivered goods or delivered services, must be announced by registered letter, at the latest eight days after receipt of the invoice, or the delivery of the goods or services. Any complaints must be properly motivated.

4. The goods or services will be invoiced in proportion with their delivery, even though it is partially.

5. Unless otherwise agreed in writing all invoices are payable in cash. This means that the invoice amounts must be deposited within eight days after the invoice date on one of the bank accounts as mentioned on the invoice.

6. The customer shall by the simple passing of maturity be in default and this without any notice is required. The non-payment of an invoice on the due date causes the immediate exigibility of all outstanding amounts.

7. In the event of non-payment on the due date, the invoice shall, by rights and without formal notice, be increased with an annual interest of 12%. In addition, the amount of the unpaid invoice will be increased with 15%, with a minimum of 62 Euro, by way of conventional and lump-sum damages. In addition, for every notice send an additional administrative fee of 5 Euro and 10 Euro for a registered notice will be charged.

8. If an invoice has to be made for an amount less than 50 euro, an administration cost of 5 euro will be charged.

9. Purchase conditions of the customer cannot be opposed to Plopsaland NV, NV Ter Hoeve SA, NV Plopsa Hotel SA, Plopsa SRL, Plopsa BV, Holiday Park GmbH Betrieb Für Freizeitgestaltung GmbH & Co KG or NV Studio Plopsa SA. Any deviation of these general terms and conditions has to be stipulated in writing.

10. Any dispute shall fall under the competence of the courts of Veurne. The Belgian law is applicable.

11. During check-in at the hotel a pre-authorisation of €250 will be requested on the customer's credit card. This pre-authorisation will serve as a guarantee for the stay, giving the establishment a payment authorisation based on the customer's actual spending of the authorised amount. After the customer leaves at the end of the stay, only the actual invoice amount will be debited by the establishment, without the physical presence of the customer or a new validation being required.

Payment methods

 Accepted credit cards

 Ogone

Internet Free WIFI
Parking Parking
Food & drinks Restaurant, Bar, Breakfast buffet
Services Luggage storage, Airport Shuttle, Laundry, Room-service, Near tramstop
General Swimming pool, Non-smoking rooms, Elevator, Terrace, Children play ground, Business Center, Meeting/Banquet Facilities, Bus stop nearby